Menu

David BOLZE

GRENOBLE

En résumé

Après quelques années dans l'armée de terre, Arme Blindée cavalerie spécialité montagne et infanterie aéroportée dans la Légion étrangère, j'ai rejoint le corps des officiers de la Gendarmerie Nationale pour y exercer un commandement d'unité.
Principalement gestionnaire RH, j'ai la double obligation de répondre à des échéances opérationnelles diverses excluant toute routine, et d'y faire correspondre moyens matériels et ressources humaines. Responsable du travail de mon unité, je corresponds avec l'ensemble des autorités locales pour la sécurité et l'intégration de mon unité dans sa ville, ainsi qu'avec les Anciens de l'arme ou anciens militaires pour que le lien inter-générationnel demeure. Sensible à la concertation dans un cadre de travail sans représentation syndicale, j'accorde à la communication et au dialogue d'autant plus d'importance.
Officier de gendarmerie et commandant de caserne, je réponds également du cadre de vie des familles sous ma responsabilité et intègre cette spécificité du statut des gendarmes dans mon quotidien.

Mes compétences :
Gestion rh
Gestion crise
Animation dialogue interne

Entreprises

  • Ministère intérieur - Commandant d'escadron de gendarmerie mobile

    2011 - maintenant

Formations

Réseau