Menu

Davy CHIEFARE

SAINTE-MARIE

En résumé

Bonjour à tous professionnels et particuliers,

Qui serait mieux placé que moi pour vous en parler ?

Voila je vais vous retracez un peu le parcours de mon projet avant cette concrétisation il y a 2 mois. Pourquoi maintenant ? Je vous répondrais tout simplement que cela aura plus de valeur du fait que vous aurez déjà entendu le nom de notre enseigne.

Remontons il y a 5 ans, là où tout à commencer. L'année 2008 s’est révélée être l’année de naissance de ma passion, comme un papa et une maman fière de voir leur enfant naître, cela m’a ouvert la voie vers le métier qui allait faire de ma vie un épanouissement total. Quelle a été ma première décoration ? Ce fut lors des 25 ans de mariage de mes parents où j’ai réalisé une arche, qui, je vous l’avoue aujourd’hui, n’était pas très esthétique mais le cœur y était.
En 2009, j’ai réalisé les cygnes en ballons lors d’un mariage familial. Passé de la base à un tel résultat ? Et oui, après ma première déco en 2008, j’ai continué à me former, j’avais à ce moment là, 15 ans, un corps jeune mais un esprit déjà tourné vers un avenir plein de projets.

Les années ensuite a vu grandir ma soif de connaissance afin de comprendre le pour, du comment, du pourquoi des techniques utilisées pour de tels résultats. En 2011, j’étais en classe de première ES et je me suis réellement penché sur ma carrière professionnelle. A ce moment là, tout était établis sur ce que je voulais faire plus tard. Mon baccalauréat je l’ai décroché l’année suivante avec une mention Bien. Qu’est ce qui s’est passé ensuite ? Et bien, après l’obtention de mon diplôme, je voulais ouvrir mon entreprise parce que, après 18 ans d’années scolaires, je ne vous cache pas que le domaine professionnel était ma priorité. Cependant j’ai commencé un cursus en supérieur en tant qu’assistant de gestion qui n’a pas abouti car fin Septembre de l’année 2012, j’ai été victime d’une agression, et oui l’avenir nous réserve des surprises.

L’agression, un « signe » qui a donné de l’élan à mon projet ?
Je dirais aujourd’hui que cela a été un mal pour un bien, car depuis cette date, je me suis consacré pleinement à l’élaboration de mon projet avec les rendez vous auprès des différents organismes de création d’entreprise. A 19 ans et depuis maintenant 2 mois j’exerce mon activité en auto-entrepreneur sous l’appellation de Dream Deco. Si jeune ? Certains diront que je l’ai fait sur un coup de tête, mais non, cela a été un projet de longue durée et élaboré. Je vous rassure, un jeune âge pour une conscience professionnelle bien développée.

Je finirais sur ces quelques mots en vous disant que mon activité a commencé il y a 2 mois et j’espère la continuer au côté de vous pendant de longues années encore.
N’hésitez pas à partager cette présentation et à rediriger les personnes sur la page afin que le plus grand nombre de personnes partagent un bout de chemin avec nous.

Dream deco, Décorateur Evenementiel

Mes compétences :
Professionnalisme et honnêteté
Compétences relationnelles
Jeune entrepreneur
Réactivité et sens de l'organisation

Entreprises

  • Dream Deco - Gérant

    2013 - maintenant Décoration de vos salles de réception pour divers événements : Mariages, Baptêmes, Communions ... et aussi vos événements professionnels : diner dansant, comités d'entreprise ...
  • Océan Or - Vendeur

    2012 - 2012

Formations

  • Lycée Le Verger (Ste Marie)

    Ste Marie 2009 - 2012 Baccalauréat Economique et Social

    Spécialité Anglais

Réseau