Menu

Denis STRACK

Neuilly-sur-Seine

En résumé

Profil et titre plutôt énigmatique et atypique, certes, mais ma curiosité naturelle et mon appétit insatiable pour la nouveauté (et il ne s'agit pas d'un effet de manche ou d'un argument marketing), qui ont guidé toute ma carrière m'amènent aujourd'hui à ne pas me préoccuper réellement d'un titre mais plus de ma place de senior dans l'entreprise.
Une vie professionnelle, une "carrière" bien remplie doit être une source pour l'entreprise. Pouvoir transmettre quotidiennement à la génération montante les qualités et exigences qui font qu'un graphiste devient un acteur responsable et capable est une tâche valorisante, positive, qui apporte énergie et joie de vivre à un âge où la lassitude et la monotonie pourraient l'emporter.
Sans doute servi par cette curiosité et cet appétit de connaître qui m'animent depuis toujours, mon parcours a été riche des expériences les plus diverses. Typographie, calligraphie, rough, illustration, direction artistique, écriture, cinéma, storyboard, scénario, 3D, animation, multimédia et Internet s'allient naturellement à mes goûts personnels pour la musique, la lecture, le bricolage, la cuisine et les voyages.

Mes compétences :
25 ans d'expérience en PAO
De solides connaissances en photogravure.

Entreprises

  • Enjoy

    Neuilly-sur-Seine maintenant
  • Enjoy

    Neuilly-sur-Seine maintenant
  • Enjoy - Chef de studio

    Neuilly-sur-Seine 2006 - maintenant Dans le secteur très technique de la production, mon expérience dans les domaines du packaging, du print et du web m'amènent à assumer des tâches très diverses comme la gestion de marque, l'audit et le conseil pour l'Internet, et le partage, avec l'équipe de production, de mes compétences en matière de logiciels de production* ainsi que de mes connaissances des techniques de l'imprimerie.
    *aidé en cela par mon expérience de professeur de rough et de conception publicitaire et de formateur Photoshop et Illustrator.
  • MILLE PATTES - Directeur artistique

    1986 - 2000 Petite structure voire studio d'exé, j'intègre la société Mille Pattes après quelques missions d'intérim en tant que créatif pack et catalogue (catalogue Truffaut, lifting de la gamme Clause) avec la mission de développer la part de la création dans l'activité de l'entreprise. Deux ans plus tard, le studio initialement composé d'un graphiste en fixe et d'un intérimaire est composé de 6 personnes en fixe.
    Très rapidement, je comprends que la PAO sera l'outil incontournable des années à venir et débute sur les très balbutiants logiciels de l'époque (pixelPaint ancêtre de Potoshop, Illustrator 88).

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau