Menu

Di Donna LUIGI

PARIS

En résumé

Red Collector Ose, Provoque, Interpelle, Touche poussé par l'envie irrésistible d'être audacieux, innovant, chahuteur, faiseur de rêves telle une fenêtre ouverte sur le bonheur : libre penseur, libre créateur dans un monde anxiogène et terne.

Derrière Red Collector, se cache un magazine, beau comme un livre au format atypique, irrésistiblement audacieux !

Le credo de Red collector est inscrit dans l’ADN de son nom : il a pour  vocation d' être recherché, collectionné lu et relu avec bonheur, « écouté » comme un 33 tours vintage dont il a emprunté le format. Découvrir ses pages, les caresser, traversé de frissons d’émotion…

Red Collector se démarque non pour être prétentieux, mais parce qu’il a pour seul mot d’ordre la beauté, photographiée sous toutes ses fabuleuses et étonnantes facettes.

Il vous offre à voir, à ressentir des photos intenses, vibrantes, parfois libertines au réel parti pris créatif, à la liberté de ton et d'esprit volontiers disruptifs qui ne laissent pas indifférents : sublimes concentrés d’imaginaire, pour vous faire rêver, voyager dans l’espace et le temps ! C’est pourquoi leur mise en scène est une règle d’or du magazine !

Le tout, sans perdre de vue l’élégance, le chic, le sex appeal, le style, la créativité parfois l’anti-conformisme inhérents à la mode, à la beauté et aux autres univers liés à la création comme le design, l'architecture, l’art, l’histoire des grandes Maisons, qui passionnent depuis toujours Luigi Di Donna, le fondateur aussi talentueux que perfectionniste et passionné de ce magazine hors norme (300 pages, format 310 cm x 310 cm).

Red Collector ou la recherche quasi obsessionnelle de perfection, de qualité.

Il ne serait pas ce qu’il est sans cette recherche de perfection et de qualité qui le guide : le graphisme, les choix des sujets abordés, les photos qui les illustreront, les marques qui habilleront les séries réalisées en exclusivité pour Red Collector, l’écriture des articles, les publicités qui semblent apparaître sur grand écran, jusqu’à l’ultime étape, l’impression dans la plus haute qualité du marché. Ainsi, chaque page vous transporte, vous trouble, vous touche, vous amuse, vous fait rêver !

Entreprises

  • Red Collector MAGAZINE - Fondateur red collector

    2011 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau