Menu

Diana MRABET

ORAN

En résumé

L'humanité, son passage et son évolution à travers les temps traduisent un témoignage important de la diversité des populations vivant ou traversant différents endroits de la terre. Ce sont des évènements marquant des tournants ou moments de l'histoire.
Si nous avions la liberté de choisir le cours que nous voulions imprimer à nos vies, la liberté de changer nos directions, de revenir vers le passé pour mieux atteindre les buts que nous nous étions choisis à travers l'histoire dans tous les temps et dans l'espace, nous serions en rapport avec une vie telle que nous l'avions désirée.
Tandis que le futur joue sur les vies humaines comme il joue sur toutes les formes de vie, mais de manière continue, à mesure que le temps passait, il s'enrichit du futur voulu.
Partout où nous sommes impliqués, une tendance n'est jamais le destin ou la destinée, car aujourd'hui, la vie repart pour qu'elle puisse revenir demain.
Tous les êtres humains sont égaux et réunis dans le même souffle d'évasion, car la vie est don de Dieu pour tout être humain, quelle que soit sa couleur de peau, sa langue ou sa religion. Or, le comportement des êtres humains est jugé, aujourd'hui, inacceptable socialement et moralement; alors, qu'on puisse mettre fin à ce genre de mépris, de haine, de luttes, de violences, de révoltes et de crimes des uns envers les autres!
Telle est la présentation de mon ouvrage intitulé: "Les Origines de l'humanité", qu'on peut trouver aux Editions Amalthée.
Pour le commander, il suffit de se diriger vers Google et rechercher: "Les Origines de l'humanité aux Editions Amalthée". Merci!!!

Mes compétences :
Recherche scientifique
Transversalité savoirs
Rigueur
Nouvelles technologies
Communication
Community management
Networking
Voyage
Lecture rapide

Entreprises

  • Editions Amalthée, Nantes, France - Auteur

    2013 - maintenant
  • Etablissement public universitaire, Algérie - Professeur de mathématiques

    1990 - 2000

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau