Menu

Didier MEFFERT

DUGNY

En résumé

Depuis septembre 2013: Directeur des Relations Institutionnelles Groupe CHIMIREC.
Le Groupe CHIMIREC, familial et indépendant, de dimension nationale est spécialisé dans la gestion des Déchets Industriels Dangereux, et vous propose un service complet depuis l'identification du déchet jusqu'à son élimination finale.
Ses atouts : la maîtrise interne de ses outils de collecte, pré-traitement et traitement, son engagement dans une démarche qualité/environnement/sécurité, un outil informatique unique sur le groupe qui permet le suivi des données terrain, administratives et environnementales.

Entreprises

  • CHIMIREC DEVELOPPEMENT - Directeur des Relations Institutionnelles

    2013 - maintenant Développer un réseau relationnel pour le groupe auprès des acteurs de la réglementation. Coordonner les informations sectorielles, réglementaires et techniques et assurer la cohérence avec la politique de communication.
  • CHIMIREC - DIRECTEUR

    DUGNY 2005 - 2013 Identifier et mettre en place les moyens nécessaires pour garantir la pérennité de l’entreprise suivant les directives du groupe. Déterminer et suivre les plans d’action individuels et collectifs
    Assurer une responsabilité fonctionnelle et hiérarchique sur l’ensemble des salariés du site.
    Prendre les dispositions organisationnelles et matérielles adaptées à l’évolution de l’entreprise.
    Valider les investissements et les budgets des différents services
    Assurer la communication avec les parties intéressées.
    Mise en œuvre des systèmes de management intégré
  • Defense Nationale Armée de terre - Plusieurs fonctions

    1973 - 2005 Carrière militaire, au sein de l’armée de terre, dans les domaines du renseignement et du combat des blindés. Fin de carrière, officier supérieur responsable de la maintenance et la logistique d’une unité de Légion étrangère.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau