Didier ORELIO co- dirige LE ROUGE EST MIS depuis sa création en 1997.
Il a été précédemment Directeur Général du Groupe Golf Européen, éditeur, constructeur de parcours et organisateur d’événements :
- Trophée Lancôme
- Open de France
- Hennessy Cup
- Open UAP
- Cadillac Nocturnal
- Open Cacharel
Mais aussi
- Championnat Mondial de Polo
- Abierto de Palermo, la mecque du polo en Argentine
- Festival du Cinéma Américain de Deauville (partie commerciale)
- Villages du Prix de l’Arc de Triomphe
Il a également été Président de O.S.A., société experte en lobbying qui a travaillé pendant de nombreuses années en collaboration en particulier aux Etats-Unis avec la mission française de l’ONU et l’ambassade de France à Washington.
Il a été enfin co Président début des années 2000 de l’agence digitale Mediaoctets qui a entre autres piloté l’introduction du digital dans les établissements de l’enseignement catholique en partenariat avec le SGEC, a collaboré avec le centre de recherche digital de communication avancée de SIEMENS et avec le centre de ressources digitales ARCHAMPS pour les collectivités territoriales.
Il est membre du CCIC.
Il a conseillé Prodimarques dans ses approches digitales pendant 6 ans.
Il est conseil événementiel de l’UDA depuis 7 ans (voir le guide de la relation entre l’annonceur et l’agence conseil en communication événementielle).
PARCOURS PERSONNEL
- Co-fondateur du ski club de la publicité.
- Co-fondateur du moto club de la publicité.
- Premier rallye Paris-Dakar (Abidjan Nice) : pilote moto Kawasaki (seul amateur ,4 motards à l' arrivée).
- Rallye Caracas-Rio par la cordillière des Andes pour Paul-Emile Victor (première traversée connue du désert du Chaco à moto).
- Co-fondateur du premier club de Tintinophiles connu et légitimée par HERGE dans sa dernière émission télévisée à Bruxelles avec son ami Tchang.
- Créateur et animateur du Golf Club Relais & Chateaux : Perrier Jouet.
Pas de formation renseignée