A chaque âge ses priorités!
Revenir a l'essentiel s'impose avec une soudaine urgence, pourquoi? parce que j'ai cédé excessivement et trop longtemps sur un désir au profit de la NORME SOCIALE.J'ai donc choisi d'emprunter un autre petit chemin de traverse dessiné par le "j'ai envie" plutôt que de continuer sur les rails des "il faut".
Pour moi aujourd'hui , l'essentiel est la sincérité envers soi et autrui, une honnêteté que je veux garder mais pas en continuant le travail de commercial sédentaire chez un grossiste en sanitaire chauffage à BESANCON 25 (depuis 20ans) travail qui me situe en opposition par rapport aux valeurs humaines que j'ai essayé de mettre en avant avec mon métier mais que ma hiérarchie a toujours dévalorisée. Je recherche une activité qui me permette d'aller de l'avant avec le sourire et le désir , un travail avec l'humain, je suis suffisamment convaincu que dans toute personne il y a du bon.
J'étudie toute proposition, une association dans une petit affaire avec une personne qui partage mes valeurs, dans le social pour le bien être des personnes âgées ou handicapées etc...
Pas de formation renseignée