Menu

Eliane ASUNCION

MARSEILLE

En résumé

Diplômée en droit (Maîtrise droit privé), je travaille actuellement (entre autres), comme formatrice à Orléans dans un Centre où sont logés des réfugiés politique.

Ces personnes sont très méritantes et ne viennent pas en France pour obtenir la nationalité française !

J'ai déjà aidé des personnes des pays de l'Est, une Roumaine en particulier,il y a quelques années, qui a couché avec le mari d'une amie, Ingénieur informaticien en centrale nucléaire, n'ayant pu le faire divorcer, elle s'est rabattue sur mon ex mari !!! Le but ? obtenir la nationalité française... Ce pauvre idiot l'a épousée ! Enfin, c'était un mariage blanc !

Beaucoup de problèmes par la suite entre mes deux fils David et Olivier, la Roumaine elle les a éloignés de leur père !

Entreprises

  • ADOMA - MAISON D'ARRET - Cours de français et droit civil à des réfugiés politique), ainsi que dans des Maisons d'Arrêt.

    2005 - maintenant J'ai 26 élèves, ce sont des immigrés, réfugiés politique en France, le Loiret, en ce qui me concerne. Ils viennent du Congo, de l'Afghanistan, de Somalie, de Biélorussie, de l'Albanie... Ils sont logés chez ADOMA, qui était auparavant SONACOTRA. J'ai connu le système SONACOTRA, dans les années 1980, lorsque je travaillais en Centrale nucléaire du Tricastin à PIERRELATTE dans la Drôme, (où j'ai fait embaucher le père de mes enfants, qui était Mécanicien Intérimaire), Je travaillais dans un service contentieux au sein d'une équipe venue du CEA (centrale énergie atomique).
    Par la suite, après mon veuvage, seule avec mes 2 garçons, j'ai déménagé sur Orléans, où j'ai pu travailler plus facilement que dans le midi, mais toujours dans le juridique !

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :