Menu

Elisabeth DE ROSTOLAN

BOULOGNE

En résumé

Elisabeth de Rostolan est Secrétaire Général du Cabinet Darrois, Villey Maillot Brochier où elle assure pour le compte de l'associé gérant la coordination des fonctions de support du cabinet.

Elle était auparavant Office Manager du bureau Parisien du cabinet d'avocats britannique Eversheds (4000 personnes)où elle supervisait l'ensemble des fonction de support (Ressources Humaines, Services Généraux, Finance et Informatique) de la structure.

Elle avait occupé la fonction de Directeur Comptable et Financier du Cabinet Gide Loyrette Nouel (Avocats d'affaires, 88 associés,1000 personnes dans 17 pays)

Elle a débuté sa carrière dans l'audit chez Coopers and Lybrand.

Après un bref passage chez Danone (audit interne), elle a rejoint le Groupe Sucres et Denrées qui créait son service d'audit interne.

Elle a passé 12 ans dans ce groupe en occupant successivement les postes de responsable de la cellule d'audit interne et de contrôleur financier international.

Avant de rejoindre GLN, elle était en charge du Département des Normes et procédures du Groupe Ciments Français, rattachée au Directeur de la Consolidation.

Mes compétences :
Adaptabilité
Administration
Administration générale
Best practices
Business
Développement
Développement personnel
ERP
Management
Motivation
Organisation
Process
Ressources humaines
Risk management

Entreprises

  • DARROIS VILLEY MAILLOT BROCHIER - Secrétaire Général

    2008 - maintenant
  • Eversheds LLP - Paris Office Manager

    Londres 2005 - 2008
  • Gide Loyrette Nouel - Directeur Comptable et Financier

    Paris 1998 - 2003 Réorganisation complète de la fonction Comptable et Financière au sein du Cabinet. Mise en place du reporting (définition des indicateurs et de la structure analytique), animation Paris + 17 bureaux ou filiales à l'étranger. Mise en place du logiciel Elite (ERP) en 12 mois et démarrage simultané de 12 sites. Administration de la Partnership.

Formations

Pas de formation renseignée