Menu

Emmanuelle CHALUMEAU-LASEK

CHAMBERY

En résumé

Originaire du Nord, avec un parcours de vie mouvementé, en 2010 la perte d'un proche m'a fait descendre au plus bas psychologiquement.

C'est ainsi que j'ai fait la connaissance d' une thérapeute qui m'a permise de passer cette étape sereinement, et d'avancer sur mon chemin d'évolution.

Et depuis je me suis orientée vers l'aide à la personne qui était ma voie depuis toujours. Formée à l'accompagnement en fin de vie, l'accompagnement de différentes maladies, j'ai compris et appris en autodidacte qu'il y avait autre chose à faire avant cette étape !
La formation d' une technique issue de l'EMDR,L'HYPNOSE et LA PNL a été la réponse à mes attentes, ayant réussi, je remercie d ailleurs, les personnes qui m ont fait confiance,et qui m' ont autorisées à exercer sur elles.
De ce fait cela me permet d'aider les êtres humains sur leur chemin d'évolution, leur chemin de vie, leur chemin de guérison.

J'ai complété ma formation avec l'Hypnose Ericksonnienne et Avancée formée par David Lefrançois.
Curieuse de tout et des avancées en thérapies brèves, je participe régulièrement à des séminaires, continue à me former, pour faire évoluer ces techniques, pour accompagner encore plus efficacement les personnes qui viennent vers moi ...J'apprend chaque jour,encore plusss,sur le cerveau,les blessures inconscientes et comment pouvoir faire avancer les êtres humains vers le bénéfique


Je continue à évoluer et à faire évoluer dans la bienveillance, l'amour et le partage les personnes qui croisent ma route.

J'ai enfin trouvé ma voie et le plaisir d'être moi, en accompagnant véritablement l' être humain.
En 2017 une nouvelle aventure m attend, celle de former de nouveaux thérapeutes ....

Mes compétences :
https://www.facebook.com/emmanuelle.lasek.neurothe
www.emmanuellelasek.fr

Entreprises

  • Neurothérapeute - Hypnothérapeute, Coaching

    2012 - maintenant Praticienne en Neurothérapie, je suis également Hypnothérapeute.
    J'accompagne les Couples dans leur thérapies

Formations