Je me présente comme "Ecriveur Public"... Une appellation qui n'existait pas encore.
La locution "Écrivain Public" représente à mes yeux une notion de profit dont je tiens à me dissocier. En vous rendant sur mon blog de présentation ", vous vous apercevrez que les tarifs indiqués sont tous inférieurs de beaucoup à ceux pratiqués ordinairement par les "Écrivains Publics". Surtout, ils sont tous négociables.
En effet, je ne conçois pas qu'on puisse demander des sommes exorbitantes pour rédiger le C.V. d'un demandeur d'emploi déjà souvent "pris à la gorge" par le manque de moyens financiers... et ce n'est qu'un exemple.
Écrivain... Ecriveur... La différence peut paraître subtile.
Mon parcours de vie, tant professionnel que privé, fait de moi un "touche à tout", plutôt intellectuel que manuel, mais possédant une grande connaissance de la langue française. Je suis capable de rédiger et de concevoir tout type de manuscrit ou tapuscrit.
Mon premier ouvrage édité, un recueil de textes poétiques "MOTS POUR MAUX - Editions STELLAMARIS", sera suivi très prochainement d'un autre recueil, puis d'un roman sur lequel je travaille depuis près de quatre ans.
Je mets au service de ceux qui le souhaiteront, mes compétences et mon altruisme. Je tiens à oeuvrer dans le sens humanitaire, ne monnayant mes prestations qu'en fonction d'un minimum "salarial" vital. En un mot, à mes yeux, l'entre-aide et la solidarité prennent le pas sur la rentabilité.
Tout me semble dit, ici...
Mes compétences :
Biographie
Courrier
Écrivain
Écrivain public
Français
Pas d'entreprise renseignée
Pas de formation renseignée