LOOZE
RETROUVEZ GRATUITEMENT Le résultat du bac dans l'Académie de DijonLe résultat du brevet dans l'Académie de Dijon
Je suis ancien pompier volontaire et ancien employé municipal (formateur sst et équipier incendie)
Je suis actuellement formateur à mon compte en SST Sauveteur Secouriste du Travail et formateur Équipier incendie
Vous avez travaillé avec Fabien dans une entreprise qui n'apparaît pas dans son parcours ?
N'hésitez pas à lui suggérer d'ajouter cette expérience en lui envoyant un message.
Pour cela ajoutez d'abord Fabien à vos contacts.
Pas de contact professionnel