Menu

Fabien REAULT

GENÈVE

En résumé

Fabien Reault exerce dans le domaine de l'Intelligence Economique et du développement international depuis janvier 2000.

Le 20 Octobre 2008, Fabien Reault fonde la société Euroguard afin de lutter contre le blanchiment d'argent qui deviendra Eurocia en 2013. Eurocia à été vendu en 2016.

Nos experts étaient spécialisés dans l’Intelligence Economique mais aussi dans la cybercriminalité financière a destination des paradis judiciaires et fiscaux depuis notre création.
Je suis certifié Anti Money Laundering par la Banker's Academy depuis le 25 Janvier 2009.

Nos secteurs d'activités: Intelligence Stratégique & Cybercriminalité

➤ Intelligence Stratégique (Benchmarking, veille concurrentielle, employés malveillants, e-réputation, externalisation,etc.)
➤ Création et développement d'entreprises (Europe, USA/Canada)
➤ Investigations cybercriminalité
➤ Recherche d'informations (Entreprises, dirigeants, Bénéficiaires économiques …)
➤ Recherche d'informations dans les paradis fiscaux (Sociétés, dirigeants,etc.)

Entreprises

  • Myself - Fondateur

    2000 - maintenant Fabien Reault est spécialisé dans l’élaboration de stratégies d’affaires internationales.

    Depuis Janvier 2000, j'aide les entreprises et/ou les dirigeants (PME-PMI mais aussi les commercants/artisans, professions libérales et les auto-entrepreneurs) à accroître leurs revenus par le simple biais de l’optimisation fiscale et sociale dans le respect des règles internationales et en accord avec les directives Européennes.

    En d’autre terme, j’aide les entrepreneurs à créer et à développer leurs entreprises, à analyser et gérer les risques et à augmenter leurs revenus en optimisant la situation sociale et fiscale de l’entreprise tant en France que sur la scène internationale.

    J'ai commencé ma carrière de consultant en 1999 après avoir été recruté par la SEFI (Société Européenne de Finance et d’Investissement), filiale du groupe Rothschild. Je suis ensuite passé par la Mondiale (AG2R) pour enfin lancer mon propre cabinet en 2004. Fort de mon expérience, j'ai réussi à tisser un réseau de partenaires, avocats d’affaires, experts comptables et banquiers d’affaires à travers le monde, me permettant ainsi d’aider mes clients à optimiser la fiscalité de leurs entreprises dans le respect des lois et des conventions fiscales internationales.

    Je suis membre fondateur et Vice Président de l’Observatoire des ICO (ICOOBS: www.icoobs.org), membre de la Blockchain Economic Intelligence et de la French Tech.

Formations

Réseau