Http://www.togman-art.com
Après un bout de temps dans la publicité où j'ai été graphiste freelance et directeur artistique en agence, je suis parti vers le monde du jeu vidéo à Paris (chez Ubisoft, notamment), où j'ai exercé les fonctions de graphiste 3D, formateur technique, puis co-directeur technique sur des projets tels que Redsteel, Redsteel 2, Rayman contre les lapins crétins, ghost recon advanced warfighter...
A la suite de quoi je suis revenu à mon statut de départ, freelance, pour endosser la responsabilité de chef d'équipe graphique dans diverses structures sur Paris.
Enfin, j'ai fini par revenir dans la région toulousaine, mon pays natal, pour dispenser mes connaissances aux étudiants de l'école Aries que j'ai formé aux métiers de la 3D jusqu'en 2010.
J'ai repris du service dans la production en montant ma petite entreprise, Dogbox Studio, que j'ai choisi de laisser derrière moi pour retrouver mon indépendance de freelance. Depuis lors, j'interviens en tant qu'indépendant pour de l'illustration 3D, du jeu vidéo, du film d'animation et bien d'autres domaines relatifs à mon savoir faire.
Mes compétences :
Communication
Infographie
Mental ray
Temps réel
3D Studio Max
Réalisation
3D
Production
Management