Chaque année les organismes d’Assurance Maladie Complémentaire Santé doivent faire face à plus de 3% de leurs remboursements de prestations, payés à tort. Un montant significatif annuel peut être ainsi récupéré.
Cependant, dans la grande majorité des cas les montants associés sont faibles et pour les montants significatifs le travail d'investigation est important, de sorte que ces indus sont faiblement recouvrés.
Stream-Techs, société spécialisée dans l'édition de logiciels dédiés au marché de l'Assurance de personnes, propose une chaîne de valeurs complète vous permettant d'industrialiser l'identification et le recouvrement des montants payés à tort.
La démarche, totalement intégrable dans les processus existants, permet également d'optimiser vos démarches de suivis réglementaires (Solvabilité II, ORSA) avec l'ensemble des reportings associés.
Par ailleurs, Stream-Techs tient compte des enjeux de flexibilité en proposant éventuellement la mise en place d'une délégation de gestion prise en charge par notre équipe basée à Vitrolles.
A partir d'un modèle économique simple, basé sur le résultat des montants réellement recouvrés, vous bénéficiez d'un véritable travail de fond permettant l'instruction de l'année en cours mais également des 3 exercices précédents.
Mes compétences :
Management
Direction de projet
Santé
Développement informatique
Recouvrement
Lutte contre la fraude
Pas de formation renseignée