Mon parcours est une progression logique dans l'univers professionnel de la communication média.
J’ai démarré mes études par un DUT Information-Communication option Publicité-Marketing. La réalisation visuelle des divers projets universitaires a révélé ma véritable passion pour l’infographie. Après deux formations d’infographie distinctes, j’ai entamé mon parcours au sein de la société Mediatik Communication. Ce fut un premier pied à l’étrier dans le monde d’une agence de communication avec son lot de projets à rendre pour hier et ses litres de café pour faire oublier les nuits parfois trop courtes. Après 5 ans d’une solide expérience professionnelle et d’une belle aventure humaine, l’envie de grimper une marche supplémentaire s’est fait ressentir.
Le défi était de lancer un nouveau magazine gratuit sur la ville de Besançon. Le contenu devait être local, culturel et ludique ; doublé de coupons détachables promotionnels au centre du magazine. Entre le germe de l’idée et la matérialisation papier du projet, le temps fut bref. Je recherchais la preuve de ma capacité à atteindre un but, en étant l’un des initiateurs.
Très rapidement, je me suis posé la question de savoir si la finalité ne devait pas être de monter ma propre structure. Je souhaitais maîtriser tous les tenants et les aboutissants de mon métier. Toute l’expérience engrangée ainsi que les diverses rencontres professionnelles m’ont permis de sauter le pas. Morvine Studio est né avec la volonté de proposer des solutions de communication globale et la réalisation visuelle de supports print et web.
Rapidement, les limites de travailler seul se sont fait ressentir. Etant installé dans un espace de coworking à Besançon, iBureauBisontin, le besoin de fonder une véritable agence est devenu naturel. Kiwilab voit le jour en réunissant des experts de stratégie en communication et des créatifs multi-médias.