J’ai effectué l’essentiel de ma carrière dans le milieu associatif. De par ma personnalité dynamique, j’ai occupé des postes à responsabilités et su développé des actions innovantes : Création d’une maison verte sur Beauvais, signature d’une convention de mise à disposition de conseillères conjugales et familiales pour le conseil général de l’Oise…
Dans ces postes, j’ai assuré la gestion administrative et financière, l’analyse des objectifs financiers, l’élaboration de statistiques, le recrutement du personnel, l’encadrement des équipes, le développement des activités ainsi que la représentation de ces associations auprès des partenaires…
Je suis une personne consciencieuse, organisée qui connaît bien le secteur médico-social et notamment le public en grande précarité. L’atout majeur de ma candidature sera mon éthique irréprochable. Il m’est essentiel de travailler dans le respect de l’humain tant au niveau des usagers que du personnel.
Mes différentes formations m’ont apporté une capacité d’analyse et d’écoute, une aide précieuse dans la gestion de conflits. J’étais à l’aise dans mon rôle de responsable, reconnue par les partenaires et par mon équipe. Le plus fastidieux ces dernières années a été la gestion de l’équilibre budgétaire menacé constamment par les restrictions des subventions.
Fin décembre 2010, j’ai décidé de cesser mon activité de directrice pour me consacrer à la thérapie psychanalytique de couple. Fin décembre 2012, la source qui connaissait comme beaucoup d’associations des difficultés financières à fermer.
Aujourd’hui, Je recherche un poste à temps partiel d'écoute et d'accompagnement en CeGIDD, CSAPA, CIDF, CPEF...
Mes compétences :
sens des responsabilités
Ecoute psychanalytique
Dynamisme
entretens individuels et conjugaux