Camerounais, 49 ans, marié et père de 05 enfants. Je n'ai travaillé que dans les secteurs forestiers et agricole depuis mon adoléscence jusqu'à ce jour, même lorsque je faisais mes études au primaire et au secondaire j'assistais mon père dans ce secteur. Je recherche ici d'éventuels collaborateurs en la matière, des partenaires évoluant dans ce secteur pour plus d'échanges, car la solitude professionnelle est une mauvaise vertu en affaires. J'ai une expérience assez profonde du fait que mon père était scieur de bois, j'ai passé toute mon adoléscence à ses côté en forêt. Je suis originaire d'un pays riche en ressources naturelles, le bois n'est pas en reste et le libanais Hazim Hazim Chechade ne vous dirait pas le contraire, alors pourquoi ne pas en profiter vous aussi, ainsi que d'autres étrangers...
Je suis un modeste héritier de quelques terres riches et fertiles et de pas mal de forêts encore inexploités ici au Cameroun par défaut de moyens financiers d'investissement. J'ai une maîtrise parfaite de la culture du Cacao, du Café, du palmier à huile, du Maïs, de la banane plantain, du riz, du macabo, et bien d'autres plantes et vivres. Il y'a pas une volonté des pouvoirs publics de notre pays à vouloir soutenir notre secteur.
J'ai des projets et du potentiel necessaire, mais il me manques d'autres moyens et mésures d'accompagnement, d'où mon désir ici de trouver d'éventuels collaborateurs et partenaires.
A bientôt.
Pas de formation renseignée
Pas de contact professionnel