Après des études d'ingénieur en mécanique energetique, instrumentation et automatismes, j'ai décidé d'orienter mon profil vers une expérience à l'international. J'ai donc effectué mon service militaire en tant que CSNE (coopérant du service national en entreprise) au venezuela pour le compte du Groupe SNEF. Cette expérience m’a permis d’acquérir une véritable ouverture d’esprit et une réelle capacité d’adaptation.
A la fin de cette expérience, j'ai occupé un poste de chef de projets automatismes au sein du même groupe dans le domaine de l'extraction pétrolière offshore au Qatar.
Ma participation à ces projets multiculturels dans des domaines variés offre l’occasion de développer une certaine curiosité, un goût de l’innovation et des évolutions techniques.
En associant travail sur le terrain, gestion de projets et expériences de management, j’ai concrétisé avec succès les projets qui m’ont été confiés.
De plus, ma pratique de l'espagnol et l'anglais me permet de m’investir dans des projets internationaux comme cela a été le cas en Amérique Latine et au Moyen Orient.
Pas de formation renseignée