Menu

Frédéric BENHAIM

PARIS

Résultats examens 2022

En résumé

Https://www.bluepaid.com

**************** BLUEPAID VOTRE SOLUTION DE PAIEMENT EN LIGNE ****************

Vous cherchez ...

une solution fiable et économique pour vos paiements en ligne

Bluepaid propose sa plateforme en ligne de paiement sécurisé aux Auto-entrepreneurs, TPE, SARL, EURL, TPE, VDI, Artisans et Artistes qui désirent encaisser les cartes bancaires de leurs clients, de manière simple et en toute sécurité sur Internet, avec ou sans site web.

https://www.bluepaid.com

**************** QUELQUES MOTS SUR LE CEO DE BLUEPAID ****************

A 42 ans, Frédéric Benhaïm, autodidacte, cumule 24 ans d'expérience dans les domaines de l'informatique, du commerce, du e-marketing et d'internet.

Il est expert en administration, gestion, création et restructuration d'entreprises ainsi qu'en mise en œuvre de stratégie marketing qui ont fait son succès.

Au cours de ces 24 années, il a suivi des formations techniques en monétique, télécommunication, système d'information, sécurité, marketing, comptabilité, gestion et administration des ventes.

Mes compétences :
Administration
Commercial
Création
E-commerce
Ecommerce
Encaissement
Restructuration

Entreprises

  • Bluepaid - CEO

    2009 - maintenant Début 2009, Frédéric Benhaïm fonde BluePaid Invest SAS, dont il est CEO. Il acquiert le site internet bluepaid.com, prestataire de solutions techniques d'encaissement sécurisé dont il reprend l'activité qu'il stabilise, la clientèle et la marque déposée. En cours de construction d'un établissement de paiement.
  • WBS - Directeur Marketing

    2007 - 2008 Entre 2007 et 2008, Directeur Marketing de WBS, il met en place une plateforme d'encaissement. Sur un marché de micro-paiement, il génère un chiffre d'affaire de 80K€. Il gère également les relations bancaires et administratives.
  • Web Business Solutions - CEO

    2004 - 2007 Entre 2004 et 2007, Frédéric Benhaïm, pionnier du CMS (Content Manager System) de type Joomla ou SPIP, il fonde Web Business Solutions. Subventionné par un CIR, il développe avec une équipe R&D une application WYSIWYG (What You See, Is What You Get, Ce que vous voyez, est ce que vous obtenez). En 2007, le projet n'aboutit pas, il le met en stand-by en conservant les sources.
  • Www.Euro-Fax.com - CEO

    2004 - 2006 Entre 2004 et 2006, Frédéric Benhaïm crée également Euro Fax dont il est gérant.
    Il manage une équipe de développeurs et de commerciaux et génère un chiffre d'affaire de 600 K€ annuels avec 80% de marge. Il cède cette activité en 2006 à Alliance MCA.
  • Alliance MCA - Directeur Commercial

    2003 - 2004 Entre 2003 et 2004, il est Directeur Commercial d'Alliance MCA où il forme une équipe de vente qui accroit de 70% le CA et met au point une méthode de vente (PEMT).
  • Mainstreet Menus Systems - CEO

    1994 - 2001 Entre 1994 et 2001, Frédéric Benhaïm crée MM&S, filiale de Mainstreet Menus Systems à Brookfield dans le Wisconsin (USA) et négocie les contrats corporate Total/Elf (300 stations services), McDonald, Pizza Hut, Ikea, Sodexho …
  • GENICOM (General Electrics) - DIRECTEUR EXPORT

    1989 - 1993 Entre 1989 et 1993, Frédéric Benhaïm est Directeur Export chez Genicom SA, aujourd’hui Tally Genicom, où il développe le réseau de distribution, en France, en Europe du sud et zone Caraïbes.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :