Menu

Frédérick BISOTEY

PARIS 1

En résumé

Après avoir occupé différentes fonction réseau, je suis entré dans le groupe Caisse d’Epargne, où j'ai occupé la fonction de responsable particuliers puis celle d'Animateur Commercial. Je participe depuis 2012 au développement du Département des Partenariats Commerciaux en tant que Chef de Projets.

Mes compétences :
Vente
Marketing
Management
Communication
Finance

Entreprises

  • Caisse d'Epargne Ile de France - Chef de Projet Partenariats

    PARIS 1 2011 - maintenant Prospecter, gérer et développer un portefeuille partenaires prescripteurs de nouveaux clients.
    Accompagner, former, développer, animer et piloter l activité immobilière locative au sein du réseau.
  • Caisse d'Epargne Ile de France - Animateur Commercial

    PARIS 1 2009 - 2011 Accompagner les managers réseau dans leur prise de fonction.
  • Caisse d'Epargne Ile de France Nord - Responsable du crédit

    PARIS 1 2006 - 2008 Produire et gérer l ensemble des actes liés à l activité crédit au sein d un Back office avec une équipe de 16 personnes.
  • FORTIS BANQUE - Responsable du pôle particulier

    PARIS 2005 - 2006 Au sein de la plus importante agence du groupe en France, la mission confiée s'est axée principalement sur :

    L'animation du pôle particulier comprenant 5 collaborateurs tout en conservant le suivi, la fidélisation et le développement d'une clientèle haut de gamme de 350 clients.
  • CCF - Sous-Directeur

    2000 - 2005 Après avoir démarré comme conseiller financier et 2 changements d'agence, j'ai rejoins une agence parisienne au poste de sous-directeur. Cette fonction d'adjoint d'une équipe de 8 est axée à la fois sur la gestion d'un portefeuille de clients haut de gamme (particuliers, professionnels et PME) et du management de l'équipe.
  • CETELEM - Inspecteur Commercial

    1995 - 2000 Après être passé par "l'école de négociation" recouvrement et gestion pré-contentieux, j'ai occupé la fonction d'Inspecteur Commercial". Gérer et développer un portefeuille de prescripteurs tels que Conforama, Darty, But, Ikea...
    En étroite collaboration avec les Directeurs de magasins, les responsables de département, les chefs de rayon et les vendeurs, l'objectif est le développement du CA crédit par la formation et l'animation du point de vente.

Formations