Menu

Gaël SAEZ

LA TRONCHE

En résumé

En association avec Régis CLOUZET et Gilles CHATARD, Concepteurs Lumière, nous avons créé, un organisme de conseils et formations dédié aux métiers de l'éclairage.
Vous pouvez désormais consulter notre site internet à l'adresse suivante : https://www.cfea.fr
Si le sujet vous interresse, n'hésitez pas à me contacter.
gael.saez@free.fr

Mes compétences :
Dialux
ECLAIRAGE
Formation professionnelle
Relationnel
Développement commercial

Entreprises

  • CFEA Conseils et Formations à l'Eclairage - Co-Gérant, Responsable Pédagogique

    2006 - maintenant Indépendante et libre de toute tutelle, C.F.E.A., nouvelle structure constituée de professionnels en activité, est dédiée à l’éclairage professionnel .

    Notre rôle consiste à dispenser conseils et formations auprès d’un public impliqué et concerné par la lumière : architectes, paysagistes, urbanistes, installateurs electriciens, BET, services techniques, designers, technico-commerciaux, architectes d’intérieur, décorateurs, étalagistes...

    Notre champ d'intervention est très ouvert : de l'éclairage intérieur, à la muséographie, de l’éclairage public à mise en valeur architecturale et patrimoniale, de la mise en lumière du paysage à la scénographie urbaine.Les installations residentielles, tertiaires et industrielles sont également concernées.

    Nous sommes mobiles géographiquement au niveau national.
  • Institut Général des Techniques du Spectacle - Directeur Pédagogique

    2001 - 2005 J’organise et garantis la qualité des activités pédagogiques depuis la conception de leur architecture et la gestion de leur logistique jusqu’à la mise en œuvre des critères de validation, de conformité, d’ajustement.

    Je représente également l’établissement auprès des principaux partenaires -organismes financeurs, employeurs, principaux fabricants…- ou dans différentes manifestations (salons, congrès…).
  • Institut des Métiers et Techniques - Formateur

    1996 - 2001 De 1996 à mars 2001

    Dans le cadre du département formation professionnelle, j’ai eu à mettre en place différents plans de formation ma mission s’étendait parfois jusqu’à la préparation des supports et à l’animation de séances de cours.
    Dans le cadre de la formation en alternance (contrats d’apprentissage ou contrats de qualification) j’ai conçu et animé de nombreux cours de physique – chimie et de mathématiques de niveau V et IV en accord avec les référentiels des diplômes préparés.
    En tant que rapporteur du secteur Auto2 roues au groupe de pilotage sur le projet pédagogique de l’ I.M.T j’ai également participé à la définition de la politique générale de l’établissement.

Formations