Le docteur Gérard Dieuzaide est chirurgien dentiste, diplômé universitaire de posturologie, président d’honneur fondateur de la « Société de Posturologie interdisciplinaire Midi Pyrénées » et président de « l’institut Européen de Posturologie ».Il est auteur d'un film DVD "ouvrez les yeux" , du livre "libérez vous de ces matières parasites "(ed.G.Trédaniel) ainsi que du livre " Les maladies des ondes ,comment s'en préserver"(Dangles editeur).Il a participé au film documentaire long métrage "Les sacrifiés des ondes "avec les professeurs Luc Montagné et dominique Belpomme
Il s’est spécialisé depuis de nombreuses années dans la problématique de l’électro sensibilité à certains matériaux en bouche ou ailleurs.
Toute matière émet un rayonnement électromagnétique.
Cette émission photonique bien connue des physiciens est majorée dans un environnement chargé en CEM. Ses caractéristiques, longueur d’onde, fréquence, énergie, dépendent de la matière émettrice.
Les tests posturaux permettent de mettre en évidence de façon spectaculaire l’impact de cette réalité sur un organisme, et ainsi de relier l’invisible au visible.
Il a ainsi accumulé les preuves évidentes et spectaculaires, du pouvoir iatrogène vibratoire de certains matériaux sur certains patients sous des formes cliniques insoupçonnables. Comme pour les allergies, nous sommes très inégaux quant à nos réactions en face de ces phénomènes, qui peuvent aller de l’insignifiant jusqu’au dramatique.
Pour Gérard Dieuzaide nous sommes tous des électro sensibles. Certaines matières en bouche réceptionnent les brouillards électromagnétiques environnementaux et renvoient un écho photonique responsable de nombreux problèmes de santé, notamment de tensions musculaires réflexes.
Quand les fréquences émises par une matière sont incompatibles avec notre propre système oscillatoire, elles deviennent nocives pour notre santé et cela d'autant plus qu’elles sont permanentes depuis des années. Il se crée alors des tensions , des contractures musculaires réflexes, responsables d'un effet domino délétère Ces informations électromagnétiques nocives peuvent provenir de matières en bouche comme les amalgames, les résines, les céramiques, les vis, les métaux, mais on peut étendre cela aux bijoux, piercings, stérilets, montures de lunette, verres de lunette ou encore les matières des vêtements (principalement les synthétiques) que l’on porte.
Cervicalgies, lombalgies, maux de tête, fibromyalgie, douleurs musculaires diffuses multiples, vertiges, fatigue chronique, n’ont souvent pas d'autres causes.
La seule solution reste donc le test qui met en évidence la compatibilité électromagnétique d’ une information vibratoire au système oscillatoire d'un organisme. La réponse apportée par le corps à une information est une réponse de la nature, par opposition à celle de la culture ou du marketing.
Elle nous dit si un organisme peut être apte à vivre avec une certaine matière posée sur lui ou dans lui en fonction de sa propre susceptibilité vibratoire. Cette réponse prend en compte l’aspect énergétique, vibratoire, mais aussi probablement l’aspect physico-chimique.
Mes compétences :
ELECTROSENSIBILITE FIBROMYALGIE FATIGUE CHRONIQUE