Après avoir reçu mon diplôme d’ingénieur en électronique, j’ai décidé de partir en Suède pour améliorer mon anglais avant de chercher du travail. Je souhaitais avoir une carrière internationale. Je voulais faire une expérience a' l’ étranger.
Pendant mes 8 mois en Suède, je travaillais en tant qu’assistant chef cuisinier dans des restaurant ainsi que comme serveur. J’ai aussi pris des cours de Suédois. Après quelques mois, quand mon anglais étant bien meilleur, j’ai décidé de rejoindre Londres, car en Suède, je ne peux pas voir ma vie en future.
C’est pourquoi j’ai rejoins Londres où je me suis fait rapidement embauché par CBC (Europe).
Cette entreprise est une grande entreprise qui produit, développement et vend des caméras de vidéo surveillance, avec des filiales dans le monde entier.
J’ai commencé à travailler chez CBC en tant que support technique ingénieur. Je devais aider les distributeurs et utilisateurs par téléphone et emails, puis j’ai rapidement évolué.
Quand j’ai quitté CBC, j’étais Ingénieur de systèmes de Vidéo surveillance, j’assistais les vendeurs, je choisissais des équipements, faisais les prix et mettait en application des projets basés sur les besoins du client, et je me suis occupe’ de l’ acquisition des nouveaux produits vidéo surveillance, recherche ou demande de développement de produits, tests d’échantillon, formation du personnel interne et des clients, démonstration des produits.
Aujourd’hui je cherche à travailler en France, dans la vidéo surveillance ou pourquoi pas dans un autre domaine. Je suis un ingénieur en électronique, et bien que je n’ai pas une expérience direct, je pense que après une formation, je peux travailler dans différent secteurs.
Je trouve qu’il est important pour se développer de participer à différents projets dans différentes entreprises voir dans différents domaines
Je n'ai pas de problème pour commencer, même en tant que stagiaire pour une période de formation.
Pas de contact professionnel