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Guillaume TAZÉ

PARIS

En résumé

Ingénieur en Informatique diplômé en 2009 à Polytech'Tours (37), j'ai travaillé pendant deux ans dans une start up réalisant des logiciels interactifs à destination d'écrans tactiles.

Pendant ces deux années je me suis spécialisé dans le développement C++ en utilisant intensivement certaines API : OpenSceneGraph, OpenGL, OpenCV...

Mon LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/guillaume-tazé-423533a

Mes compétences :
Unreal Engine 4
Unreal Engine 3
C++
Open Scene Graph
OpenGL
OpenCV
IOS
Game Development
BOOST
XML
C++ 11

Entreprises

  • Dontnod Entertainment - Programmeur Gameplay

    2012 - maintenant
  • FreeLance - Développeur C++, Objective C iPhone iPad

    2012 - 2012 Développement d'applications 3D tactiles (C++, OpenSceneGraph)
    Développement d'application iPhone et iPad (Objective C)
  • Partouche Technologies - Analyste Programmeur C++

    Saint-Avertin 2011 - 2011 Développement Qt C++ pendant un mois (CDD)
  • Tharsis Software - Ingénieur Développeur C++

    2009 - 2011 J'ai travaillé pendant deux ans sur des logiciels interactifs 3D et 2D pour dispositifs tactiles :

    Réalisation d'un logiciel de présentation de médias en 3D pour systèmes tactiles : MediaWall (http://www.tharsis-software.com/1-30635-Mediawall.php)

    Réalisation de logiciels pour l'exposition Energies de la Cité des Sciences (http://www.tharsis-software.com/1-29972-Realisation.php?vid=23)

    Réalisation et installation d'une version du MediaWall pour GE à Doha (Qatar) (http://www.tharsis-software.com/1-29972-Realisation.php?vid=22)

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