REJOIGNEZ MON RESEAU SUR LINKEDIN : http://fr.linkedin.com/in/gunillabjorner
Gunilla Björner est « Responsable recherche et relations chercheurs » à l’Institut Montaigne, un think tank indépendant créé par Claude Bébéar, qu’elle a rejoint en 2005.
Elle bénéficie d’une solide expérience en affaires publiques/communication et gestion de projets de haut niveau. Elle entretient des relations suivies avec les entreprises et les pouvoirs publics.
Gunilla Björner est diplômée de l’Institut d‘Etudes Politiques de Paris (Sciences Po Paris) et titulaire d'une Maîtrise de Sciences politiques et d'une Licence ès Lettres de l’Université d’Uppsala (Suède).
Avant de rejoindre l’Institut Montaigne, elle a travaillé auprès du directeur merchandising international chez Parfums Givenchy (groupe LVMH) et à la Commission européenne.
Gunilla Björner est actuellement présidente de SNS France (la branche française de Centre for Business and Policy Studies suédois) et membre de plusieurs réseaux professionnels dont European Professional Women’s Network (EPWN), Alumni Sciences Po, Businet et JCC.
De nationalité suédoise, Gunilla Björner est trilingue français-anglais-suédois (avec une compréhension des autres langues scandinaves).
Compétences:
1. Affaires publiques - Lobbying - Communication :
Rédaction de tribunes, d’éléments de langage et de documents pour le web et les réseaux sociaux. Organisation d’événements et mise en place de partenariats stratégiques en appui à la stratégie d’influence. Promotion de projets auprès des décideurs publics français et européens.
2. Gestion de projets :
Conception et planification de projets, définition de plans d’action. Animation et encadrement d’équipes pluridisciplinaires et multiculturelles.
3. Analyse – Diagnostic – Synthèse - Conseil :
Identification des enjeux stratégiques, sociétaux et économiques ; analyse des problématiques associées. Formulation de recommandations opérationnelles.
Mes compétences :
Communication de l'influence