Menu

Hanène TAJOURI

LISBONNE

En résumé

Sincèrement, je ne me suis jamais intéressée au travail administratif. Pourtant je me retrouve depuis une dizaine d'années (entre formation théorique (3 ans après la maîtrise passés à l'ENA et 7 ans dans l'Administration) un Haut cadre dans l'Administration.et ça me fait un drôle d'effet.
Mon rêve de petite fille, élève brillante, était de devenir médecin.N'étant pas bonne en mathématiques (filière : Sciences expérimentales), j'étais obligée de rectifier le parcours et de faire Lettres et de modifier corrélativement mon rêve de petite fille. Désormais, mon rêve de jeune étudiante en droit était la majestrature. Mais, une fois de plus, j'étais contrainte par le destin et ma destiné à abondonner ce rêve et ce grand amour qui est la majestrature au profit de l'ENA!!!
Je vous fais une confidence : La majestrature demeure toujours mon seul et unique rêve et je regrette profondément de n'avoir pas su le réaliser et aller jusqu'au bout car je n'aurais jamais dû baisser les bras à cause d'un échec dans un concours même si c'était un échec amère étant le première et l'unique dans mon cursus accadémique.

Entreprises

  • A.T - Conseiller

    maintenant

Formations

  • Faculté De Sciences Juridiques Politiques Et Sociales Tunis II (Tunis)

    Tunis 1991 - 1995 droit privé

Réseau

Annuaire des membres :