Menu

Hervé MADELMONT

VINCENNES

En résumé

Mes objectifs ? Profiter au maximum d'une retraite bien méritée et que j'espère longue et active ....désolé pour ceux qui bossent ,mais chacun son tour !

Entreprises

  • Honeywell International - Vice president Procurement Worldwide

    2006 - 2007 En septembre 2006 après le départ du patron des Achats mondiaux d'Honeywell , Dave Cote me demande de venir assurer l'intérim jusqu'à mon départ en retraite programmé pour fin février 2007 . Mon bureau se déplace à Morristown, New Jersey, pour une fin de carrière très peu.... reposante !!
    Voilà .Bye bye à tous ...
  • Honeywell International - Vice president procurement EMEA

    1999 - 2006 Continuation de la mission de mutualisation des achats en Europe Middle East et Africa, mais en combinant les deux sociétés AlliedSignal et Honeywell dans les domaines très variés : automotive - aerospace- chemicals- buildings equipment - etc
  • AlliedSignal - Vice President procurement EMEA

    1994 - 1999 Création et direction d'une équipe de professionnels des Achats industriels ( Commodity Managers et leurs équipes ) en vue de la mutualisation des achats de production et généraux entre les 35 usines européennes du secteur Automotive d' AlliedSignal . Budget annuel Achats 6Md de dollars. Cette organisation continuera jusqu'en 1999, année pendant laquelle AlliedSignal rachetera Honeywell et gardera le nom d 'Honeywell.
  • General Motors - Trés diverses.Qualité-Ventes-Achats-Méthodes-

    Argenteuil 1966 - 1993 Ce serait trop long ! j'ai occupé diverses positions de responsabilités dans les domaines de la qualité,des ventes,des achats,de la direction des méthodes de fabrication et enfin de direction achats et logistique. Entré à GM en 1966,je suis parti aux US de 67à 69 au GM institute pour 2 ans à Flint (Mich) et Anderson (Ind). De 72 à 75 j'ai occupé une fonction de Vente en Allemagne à Rüsselsheim. De 75 à 93 j'ai rejoint GM à Strasbourg dans les fonctions décrites plus haut.

Formations

Réseau