1999 - maintenantJe suis dans ma cinquante neuvième année. Je suis né le 16 mai 1949 à Cotonou ( Rép. du Bénin ). J’ai fait 28 ans au Bénin et occupais déjà la fonction de chef comptable-adjoint et chef de la section vérification de la Société Dahoméenne de Banque (Agence Crédit Lyonnais) et ensuite de la plus grande banque du Bénin la Banque Commerciale du Bénin avant que le premier régime révolutionnaire du Président Kérékou me taxe d’anti-révolutionnaire en décembre 1976.
J'ai rejoins le Togo en septembre 1977. J’ai travaillé au Togo comme Directeur financier de la première usine de peintures LUXOLIN-PEINTURES SOTOMARIAUX pendant 8 ans. A partir de 1986 je me suis installé à mon propre compte et j’ai été fournisseur des pièces détachées pour engins de T.P. et mines.
En 1999, j'ai été nommé comme Directeur financier dans la société CIMIA et j’ai pu décrocher au sein de l’armée ghanéenne le contrat de fourniture des rations alimentaires quotidiennes des troupes ghanéennes en campagne sous les drapeaux de l’O.N.U. et de l’ECOMOG jusqu’au départ du Président Rollings. J’avais comme principale fournisseur le Groupe FEVAM S.A. de Madame N’GUYEN ANN.
Je suis revenu définitivement au Bénin en 2003. J'ai été Directeur commercial de AFROGATE Sarl. On n'importait et distribuait des vins chiliens et algériens. J'ai arreté en 2005 faute de conditions de travail apropriées.
Quant à mes domaines de compétence, j’ai une formation de comptable et de banquier mais la nature finalement en a décidé autrement.C'est au Togo,que j’ai du me former au marketing en par une formation autodidacte. Je n’ai pas honte de le dire car cela m'a permis d’affronter tous les patrons et de taper à toutes les portes. Je n’ai aucune retenue pour m’introduire dans n’importe quel milieu.