Menu

Hraiba AZIZ

SETTAT

En résumé

Ex Etudiant à la faculté des sciences et technique de Settat au sein du département génie mécanique, ingénieur d’étude hydraulique au sien de la société ARADEENA, je cherche un poste stable.

Entreprises

  • Université Hassan Premier - Enseignant

    2015 - maintenant création des conditions favorables à la réussite de tous.
    Maître d'oeuvre de l'organisation et du suivi de l'apprentissage des étudiants, s'attacher en permanence à leur en faire comprendre le sens et la finalité.
    Dynamisme, force de conviction, rigueur et capacité à décider sont nécessaires pour que j'assume pleinement ma fonction : communiquer l'envie d'apprendre, favoriser la participation active des élèves, obtenir leur adhésion aux règles collectives, être garant du bon ordre et d'un climat propice à un travail efficace. etre attentif aux tensions qui peuvent apparaître.
  • ARRADINA - INGENIEUR D'ETUDE

    2012 - 2014 Étude d'irrigation (calcule du besoin d'eau et dimensionnement de réseaux d’irrigation, calcule hydraulique, calcule de besoin de matériel, conducteur des travaux)

Formations

  • FST Settat (Settat)

    Settat 2014 - maintenant doctorat

    une initiation aux méthodes numériques les plus couramment utilisées en dynamique des structures (méthode des éléments finis, méthodes d'extraction modale, méthode des différences finies). Il apprend à exploiter ces techniques pour résoudre les problèmes rencontrés en pratique.
  • ENSEM Casablanca (Casablanca)

    Casablanca 2013 - 2015 MASTER

    des compétences techniques et des capacités "managériales" et de formation. Ainsi, le management PAR et pour la qualité (tant dans son pilotage que dans sa pédagogie), pour un management de la performance et de l’efficience, la mise en place, le pilotage et l'amélioration continue des systèmes de management, ce qui peut aller jusqu’au déploiement d'un Système de Management Intégré (SMI).
  • FST Settat (Settat)

    Settat 2009 - 2011 master
  • FST Settat (Settat)

    Settat 2004 - 2009 maitrise

Réseau