Responsable de l’Administration Financière d’une Organisation Non Gouvernemental à Antsirabe Madagascar. Suite à des mécontentements de gestion dans cette organisation, j’ai décidé de créer mon propre institution à fin de réaliser tous mes projets en vue. Actuellement JAD UNITY Madagascar ou Jeunes en Actions pour le Développement de Madagascar est en phase de maturité et prévoie son lancement officiel le mois de Janvier 2012. Je suis le seul Président et concepteur de projet. Je ne me sens pas étranger vis-à-vis de cette fonction après des nombreuses tâches que j’ai accomplies dans divers organisation publics et privée. Tous me sont familiers dans la gestion, finance et comptabilité
PARCOURS
Avant de lancer dans les œuvres sociales, j’ai été Consultant financier dans une Société SARL à Antsirabe même. Trop ambitieux et indépendant sur le plan professionnel, J’ai quitté ce poste après un an de consultance pour éviter intrusion des employeurs dans mon travail.
Ceci reste un parcours aventurier. Quelques mois après, je suis devenu Gérant d’hôtel. Ce poste m’a beaucoup élargi l’esprit professionnel que personnel. Juste deux ans de contrat, j’ai pu développer un hôtel en cours de faillite. La gestion du personnel, le savoir faire du marketing réel, la différence entre commerce bureaucrate et commerce sur terrain, la gérance des problèmes de haute et basse saison…je n’arrivais pas à y croire qu’un jour je pourrais arriver à métriser une telle fonction. Maintenant, je pourrais dire que sur le plan hôtelier et tourisme je suis prêt à lancer un défi à un diplômé d’Etat grâce aux savoir faire de l’organisation et l’invention de projet dans ce domaine. Ma philosophie c’est : ‘’ Marketing = Commerce = Vente = Capital = Réussite ‘’ Avec la stratégie : STAR : Situation – Tache – Action – Résultats. Dans le cadre professionnel, personne ne pourra me classé inexpérimenté.
Politiquement parlant. Je suis un démocrate à la fois Dictateur. Normalement, en tant que Consultant sur le plan social, je devrais me montrer néant devant la politique politicien, mais ma fonction et mes objectifs intéressent les politiciens et cela, je ne l’admettrais jamais. Aucun politicien n’a le droit de se mêler de mes projets de développements. C’est le Développement que la population que toute humain espère, alors, que chacun travail et participe au développement selon leur domaine. J’ai pris comme idole, sur le plan politique, Didier RATSIRAKA en même temps HITLER. Assez méchant, toujours en quête de réussite à tous les coups. La défaite fait parti de la réalité mais jamais des objectifs.
En lisant ces quelques lignes, vous pouvez déjà imaginer à un jeune de 26 ans polyvalent qui ne travail que pour la réussite. Abandon immédiate des relations sans aboutissement prouve ma capacité et motivation professionnelle.
Dans le cas où y aura quelques un des mes expérience ou mes fonctions vous intéressent, envoyez moi un courriel : iarison.valimbavaka@gmail.com
Restant à votre écoute,
Cordialement
Pas de formation renseignée