Menu

Iria PARIS SUAREZ

Massy

En résumé

STRATINNOV est un bureau d’études français, fondé en 2010, spécialisé en Management de l’Innovation. L’entreprise possède un savoir-faire en optimisation des démarches d’innovation. Elle œuvre pour l’accompagnement au développement de projets innovants par ses compétences scientifiques et sa vision stratégique de l’environnement du processus d’innovation.
STRATINNOV a obtenu la certification « conseil en management » pour sa démarche de qualité, délivrée par l’OPQCM en 2015 et est référencé « conseil en innovation » par la médiation inter-entreprises.

N'hésitez pas à nous faire part de votre problématique et/ou de vos besoins, un de nos experts vous recontactera - Tél. : 09.53.41.44.84 / Email : contact@stratinnov.com

Site : www.stratinnov.com
Blog : www.blog.stratinnov.com

Mes compétences :
Recherche
Modélisation
Management
Innovation
Simulation numérique
Eléments finis

Entreprises

  • STRATINNOV - Dir. Dép. Conception Innovante

    Massy 2010 - maintenant Docteur en Mathématiques Appliquées et Certificats de Spécialisation en Management de la Conception Innovante et Innovation Collaborative.
    Spécialisée dans le management de l’innovation de rupture, elle détient des compétences en conseil technique et stratégique, ainsi qu’en en créativité et conduite de processus d’innovation, complexes et incertains. Sa solide expérience en divers secteurs d’activité et industriels lui confère un savoir-faire dans la facilitation de l’échange collectif, ainsi que dans la structuration et la valorisation d’idées porteuses de valeur, avec une perception immédiate vers l’action.
    Elle possède un Agrément du Ministère de la Recherche, au titre du Crédit d’Impôt Recherche, pour sa capacité à mener des travaux de Recherche et Développement et de conception d’innovations pour le compte de tiers.
  • Agence en Innovation - Chercheur Conseil

    2007 - 2010 Gestation de technos à forte incidence sur le marché.
    Accompagnement technique/stratégique et optimisation du financement R&D des PME.
  • INRIA - Chercheur Doctorant

    Le Chesnay 2003 - 2006 Au sein de l'équipe MACS INRIA-Rocquencourt, formulation d'éléments finis triangulaires de coque robustes et efficaces qui ne montrent pas de verrouillage numérique. Ces outils sont recherchés et précieux pour diverses applications en Ingénierie (automobile, génie civil, ...).
    Les éléments finis conçus ont été intégrés dans MITCNL, un package commercial pour la simulation numérique à l'aide d'éléments finis de coque (petits et grands déplacements) qui peut être facilement interfacé avec différents codes de calcul.

Formations