De formation universitaire en sciences de l'information et de la communication, je suis actuellement directeur de cabinet d'André Viola, président du conseil départemental de l'Aude.
A l'université, j'ai mené des recherches dans le domaine de l'évaluation des actions de communications, des méthodes qualitatives et plus largement dans le champ de la communication publique avec une approche systémique des faits de communication. Attaché temporaire d'enseignement et de recherche pendant 2 ans, je continue à intervenir comme chargé d'enseignement vacataire à l'université de Montpellier 3, au sein de l'ITIC, où j'anime notamment des séminaires d'analyse de situation de communication en milieu professionnel.
Depuis 2009 et mon entrée au Conseil général, mon activité professionnelle principale s'exerce dans le domaine des collectivités territoriales, d'abord en tant que chargé de communication, où je m'occupais en majeure partie de la communication du projet de développement durable baptisé Audevant ! au sein du service communication.
Le 1er avril 2011, et suite à son élection à la présidence du Conseil général, je suis nommé chef de cabinet d'André Viola avant d'assumer la fonction de directeur de cabinet au printemps 2013.
Mes compétences :
recherche
sciences humaines et sociales
formation
collectivités territoriales
communication
Évaluation
Pas de formation renseignée