Menu

Jean-Claude DARRIET

LANGON

En résumé

Retraité, du Ministère de la défense après une carrière qui a débutée après mon service militaire (18 mois) à l'âge de 19 ans au camp de Souge dans la région de Bordeaux au CPCAE (Centre de production et de conditionnement des animaux d'expérimentation) du Service vétérinaire des armées ou j'étais chargé de la surveillance des travaux de construction du site. Puis du gardiennage du site pendant la transition du service vétérinaire vers les transmissions d'infrastructure de l'Armée de Terre (le réseau RITTER).
La réalisation terminée et la mise en place du chef de Centre et de l'ensemble du personnel je fut chargé du service technique du site poste que j'ai tenu jusqu'à mon départ sur Paris pour rejoindre l'équipe de maintien en condition de l'ensemble des sites RITTER de métropole, de la Corse et des territoire d'Outre Mer. Chargé du maintien en condition de l'ensemble des stations énergie du système au travers de marchés passés avec le secteur public (Période très enrichissante).
La fin du système arrivant remplacé par des technologies plus innovantes j'ai été muté à la Direction des Télécommunications et d'Infrastructure en charge du service d'achat et du maintien en condition des stations d'énergie et du maintien en condition de l'ensemble des pylônes de télécommunications de l'Armée de Terre et ceci jusqu'à la retraite à 62 ans (hélas).

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :