Lancer Miam Miam Tapas juste un an avant le 1er confinement et réussir à faire émerger une offre de paellas et tapas qui réponde parfaitement aux attentes de mes clients fut un formidable challenge.
Atteindre l'excellence est encore aujourd'hui une grande satisfaction par la fidélisation dune clientèle sur les emplacements du camion mais aussi par les recommandations obtenues à l'occasion de mes opérations traiteur.
Cependant la crise inflationniste qui perdure en modifiant les comportements d'achat de mes consommateurs rend mon modèle économique non viable. Le développement de l'activité saisonnière en lien avec mon concept n'est pas suffisant pour financer à elle seule l'explosion de mes principaux coûts.
Mon expérience de la direction de commerces dans des domaines très différents aussi bien en tant que salarié qu'indépendant a prouvé ma grande flexibilité et ma capacité à relever de nombreux défis.
J'espère pouvoir mettre ma passion, mon dynamisme et ces compétences à votre service et poursuivre cette aventure par le développement de l'activité d'un magasin alimentaire.
Pas de contact professionnel