Fruit d’un brassage chromosomique que feu sa mère refusa de lui révéler, Jean-Luc apprit à faire bouger ses oreilles quelques semaines après avoir prononcé ses premiers mots. Très précoce, il impressionna par ses capacités exceptionnelles à piloter sa luge en bois, malgré un passe-montagne qui l’empêchait d’ailleurs de bouger ses oreilles .
Adolescent, il fit preuve d’un don hors du commun pour le vélo, le volley et inversément. Son permis en poche, il transposa ses talents sportifs à la conduite de sa Simca.
Dès le début de sa vie professionnelle, il séduisit ses collègues par sa capacité à lever le sourcil gauche à la manière de Roger Moore quand il répondait à Tony Curtis.
En octobre 1990, Jean-Luc se trouvait à Berlin. Fort à propos puisque le Mur était tombé en novembre 1989.
Dix ans plus tard, son vidéo-cassette rendit l’âme à cause du bug de l’an 2000. Le chagrin le poussa, dès lors, à abandonner l’analogique pour se tourner vers Internet, qu’il maîtrise à ce jour aussi bien que sa Simca.
Malgré de nombreux efforts, il échoua à convaincre moult collègues que le troisième millénaire a bel et bien commencé en 2001 et non en 2000. En conséquence, il se vit obligé de fêter deux fois le passage à ce troisième millénaire, à la totale satisfaction des producteurs de Vosne Romanée.
Négligé par un dentiste sans scrupules, Jean-Luc fut contraint de s'équiper d'un bridge, en haut, à droite, oui, là. Mais il est certifié PRinCE2 et a 2 MBA.
Mes compétences :
Direction générale
Project Management Office
Marketing stratégique
Pas de formation renseignée