Menu

Jean MAISONNIER

HO CHI MINH

En résumé

- En 2010… J’ai rencontré Jeanga avec son épouse Nga à l’occasion d’une enquête sur la Numérologie pour le compte d’un grand magazine populaire.
Jusque là, j’étais plutôt sceptique comme beaucoup d’entre nous. Les "voyants" que j’avais interviewés m’avaient un peu laissés sur ma faim.

Non qu’ils soient mauvais mais l’un faisait un peu trop de cinéma, l’autre s’était trompé sur mon passé, une troisième n’avait pas grand chose à me dire sinon de vagues généralités sur mon avenir… Et certains n’en voulaient qu’à mon portefeuille.

La Télé, la radio, la presse sont unanimes…

Un confrère d’une grande radio nationale m’avait parlé de Jeanga. C’est un des meilleurs m’avait-il dit. Nous l’avons en un temps sélectionné sur notre antenne. Dès qu’il y aura une opportunité d’émission, c’est à lui que nous ferons appel. J’avais également lu des tas d’éloges à son sujet dans la presse. « Un voyant extralucide exceptionnel ! », « Un ressenti extraordinaire ! », « Un médium au service de ses semblables ! »… Je n’ai pas été déçu.
"Jeanga est un médium, cela ne fait aucun doute !"

(...Moi ? Je dis que je ne suis pas Voyant !
J’ai appris la Numérologie avec mes Grands Parents et Parents qui exerçaient la médecine et l’enseignement d'autres dans la Police…

Je répète que je ne suis pas Voyant ! Je sais compter avec précision de 1 à 9, en utilisant une interprétation et un résultat différent des mathématiques ordinaires qui m’ont été enseigné à l’école primaire… Sous l'œil attentif de mon Institutrice maternelle...
Pour moi, depuis, ces résultats chiffrés ne sont que des images, rien à voir avec un total nous montrant une quantité… Avec des 100 et des 1000 ou des chiffres après la virgule – Rien à voir avec des totaux à n’en plus finir…

Mes nombres à moi sont comme les vôtres, comme ceux du monde entier – ils se résument en une cavalcade ordinaire de 1 à 9. Je traite ces Nombres (Images) individuellement…) (Tout est dans l’art et la façon de les manipuler et les interpréter.)

Jeanga

« En plus, je crois que j’ai un ressenti extrême sur les gens et les choses » me confie-t-il. Et je n’ai pas de peine à le croire. Le contact est immédiat, sans faux-fuyant. La voix est sûre, franche et authentique. Le diagnostic est précis. Jeanga vibre naturellement sur la longueur d’onde la plus secrète de son consultant. Je n’ai pas rencontré souvent une telle qualité relationnelle chez un voyant.
De plus, il répond personnellement à chaque appel, instaurant modestie et confiance avec son interlocuteur. Un don exceptionnel...
Ce « Savoir », il le porte en lui depuis son enfance (Depuis 53 ans exactement !).
Le téléphone sonne. En quelques phrases Jeanga, rassure un correspondant alarmé. Il s’agit, je le comprends, d’un grave problème. Précis, explicite le voyant clarifie la situation, donne des dates. Une fois le combiné raccroché, je m’étonne d’une telle assurance. J’ai rencontré tellement de médiums qui faute de certitudes, noyaient allègrement le poisson… Mais lui, rien à voir avec les méthodes déjà entrevues…- Je vais droit au but, me répond Jeanga.
Ce que je ressens immédiatement au moment où j’entends la voix de mon consultant, je l’énonce.- Dans cette profession, il faut être vrai ! Il n’y a que certaines choses que je m’interdis de révéler… la mort par exemple, lorsque je la sens planer sur le destin de celui ou celle qui me consulte.
Pardon pour la suite mais plus de place du tout moi qui voulais vous...

Mes compétences :
Retraité

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :