LE BORN
RETROUVEZ GRATUITEMENT Le résultat du bac dans l'Académie de ToulouseLe résultat du brevet dans l'Académie de Toulouse
J'ai fais des études pour devenir ingénieurs en dessin industriel, mais en postulant dans des entreprises pour faire un diplôme d'ingénieur en alternance (juste après mon BTS) je me suis aperçu que ce domaine était en manque de travail donc je me suis redirigé vers l'atelier de rectification pour devenir rectifieur sur commande numérique studer ( métier où il y a pour l'instant beaucoup d'offre d'emploie )
Mes compétences :
Rigoureux
Motivé
Appliqué
STUDER