Mes compétences :
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Entreprises
Dead End Studio
- Gérant, Chef de projet, Directeur Artistique
2016 - 2017• Création d’une équipe de 5 collaborateurs pour finaliser le projet
“Heartbeat”.
• Gestion, répartition des tâches et cohésion de l’équipe
• Et à coté : Prototypage d’un jeu video de type Dungeon Crawler pour
Smartphones.
Auto-entrepreneur Chef À Domicile
- Auto-entrepreneur, Développeur C#, Game Designer, Level Designer, Directeur Artistique et Scénariste
2012 - 2016• Apprentissage en autodidacte sur la Conception d’un jeu vidéo.
• Amélioration et Approfondissement du message que je souhaitais faire
passer via l’histoire.
• Invention d’un Gameplay original.
• Définition de la Charte graphique du jeu.
• Création des mécanismes uniques en cohérence avec le nouveau
Gameplay.
• Création du moteur physique.
• Apprentissage d’un “Level Design intelligent”.
• Création des énigmes.
• Création des Shaders.
• Corrections des bugs.
• Optimisations en tout genre.
Exemple : Chargement/Déchargement des zones du jeu en tâches de
fonds pour libérer la RAM.
Exemple : Avoir le moins de “Loading Screens” afin d’éviter les temps
morts.
• Création d’un système de gestion de Sauvegardes.
• En bref, la création d’un jeu vidéo de A à Z.