Menu

Joumade ABDELKRIM

KENITRA

En résumé

Dans toutes ma carrière, j'ai exercé le métier de technicien responsable & chef de projet: (Étude d'avant projet, avec le laboratoire, D’architecte & BET, l'avant métré pour préparation de CPS, Lancement du marché, Notification du marché, ordre de service pour commencer les travaux pour l'entreprise adjudicataire du marché, Suivi des travaux, Contrôle de la qualité des travaux, Dressage de situation & Réunion du chantier, Attachement & métré réelle ou en m² couvert.

Mes compétences :
Hyperion
Microsoft Word
Microsoft Windows
Microsoft Project
Microsoft PowerPoint
Microsoft Outlook
Microsoft Excel
Corps

Entreprises

  • Ste. OLYSSAN Fès - Directeur Technique

    2015 - 2015 Le suivie & Contrôle des travaux & la planification de cette dernière pour classification au niveau des services concernée.
    Ainsi de la mettre en marche sur les marchés publics & le moyen projet privé que de l’état
  • Ministère de l’Education Nationale (REPUBLIQUE DU MALI) Direction Nationale de l’Ense - Consultant National au profit de l’organisation

    2015 - 2015 1. Objectifs
    1.1. Objectif global
    L’objectif global de ces interventions est de former les enseignants du domaine de la Maçonnerie à l’utilisation et la maintenance des équipements anciens et nouveaux disponible en vue de leur permettre d’intervenir avec efficacité dans la mise en œuvre des formations des apprenants.
    1.2. Objectifs spécifiques :
    - former les formateurs à l’utilisation des matériels de topographie (Repérage de niveau calcul) ;
    - former les formateurs au Montage de l’échafaudage tréteau ;
    - former les formateurs à la confection des différentes sortes de pavés à l’aide de la Machine toutes agglos.
  • Société Construction de BTP - Directeur Administratif & Technique

    Kenitra 2012 - maintenant Construction des Immeubles de particulier & sous-traitance pour les multinationale.
  • Sous-traitance Technique - Technicien de Travaux & Conducteur de Travaux

    2012 - 2015 Sous-traitance Technique (Tous
    Conducteur de Travaux, Métreur, Chef de projet, Contrôle & Suivi de Travaux pour BET ou Architecte ainsi pour Sociétés.
  • Marina d’or (Ville Tamesna) - Chef de Projet & Responsable des travaux

    2009 - 2011 Marina d'or (Ville Tamesna)

    * En qualité de Chef de projet Création d'un collège sur la ville de Tamesna financer par la Société Marinad'or construit par la société Cherki Futur Bâtiment un cout de 12 million de dhs.
  • Ste. Event-Green Casa - Chef de projet & Responsable des travaux

    2008 - 2009 * En qualité de Chef de projet, suivi des travaux, planification entre les autres corps d'état car en avait que le gros-œuvres (Chantier Zouhour 2° Tranche Tamensourt Ste. Akwa) en cours de finition.
    * En qualité du premier responsable du chantier contrôle & suivi des travaux, planification. Création (Chantier Atlas 2° Tranche Tamensourt Ste. Akwa cout de (44 milliard de cts).
  • Jet Sakane S.A - Conducteur de Tavaux

    2008 - 2008 * En qualité de Conducteur de Tavaux & Contrôleur de qualité sur le projet de Jet Sakane qui est sur Tamesna Phase 2 de la moyen Standing. Le coût du projet dépasse les 13 Mdh.
    * J'ai rompu le contrat à cause de la rémunération & moyen de Transport.
  • Société Multinationalle en Batiment (promoteure) - Conducteur de travaux, Chef de projet, Technicien de qualité

    2005 - 2011 Technicien de Bâtiment, Conducteur de travaux, Chef de projet. Bâtiment Moyen Standing, Haute Standing, Économique, avec Jet sakane, évent green, Ewi-maroc, Akwa en sous-traitance.
  • Ewi-Maroc Electro watt Ingénieur-conseil Maroc à Rabat - Assistance technique pour le suivi & le contrôle des travaux

    2005 - 2006 Assistance technique pour le suivi & le contrôle des travaux
    * En qualité de Conducteur de travaux dans le cadre d'un marché N°522/A/DEA/05 relatif à l'assistance technique & le contrôle des travaux d'assainissement de la ville de Dakhla & Boujdour le coût de projet dépasse les 700 Mdh.
  • Ministère de l'équipement - Conducteur de Chantier, Technicien de Travaux, Conducteur de Travaux, Responsable du service de prog

    1999 - 2005 * En qualité de chef de service pour programmation et étude en partenariat avec tous les départements d'état qui sont sur les lieux, les investissements ont était guider par les travaux publiques au niveau des provinces du Sahara le coût des investissements dépasse les 400 milliard de Cts concernant les halls pour pêche maritimes, 4 villages de pécheurs des cercles d'intérieur & brigades de contrôle pour la marine royal.
    * Responsable de l'étude & avant projet, projet d'exécution, lancement des travaux pour un centre socio-éducatif financier par la fondation Mohamed 6 le cout de projet est de (4 millions de dh).
  • Ministère des Travaux public - Conducteur de Travaux, Chef de projet

    1980 - 2005 Responsable des suivis, Contrôle, Métré & Mandatement. Gestion de projet AEP. Responsable de l'étude, avant projet & d’exécution des travaux. Responsable du service de Programmation & Étude. Responsable du domaine public d’État ( Expropriation du domaine particuliers au profit de L'ADM: Étude préparation des plan d’exécutions ainsi que le bloc foncier & cadastre.
  • Ministère de l'Equipement - Responsable des Travaux

    1980 - 1999 * Création de la trésorerie général, Bloc foncier qui comprend RDC + ` étages : 2 en bloc bureaux & les 2 autres 2 logements avec ascenseur jusqu'au terrasse le cout dépasse 5 milliard en cts (Préparation des deux dossiers, architectures, BET, LPEE, préparation des CPS, lancement des marchés, notification, contrôle, suivi, métré & mandatement). ;
    * Création de l'ISTA de Kenitra coût du projet dépasse (1/2 milliard de cts). Contrôleur de travaux, suivi & mandatement des décomptes.
    * Aménagement de trois Perceptions de la ville de Kenitra avec une enveloppe de (6 million de dh).
    * Ainsi que pas mal de travaux de rénovation & création des collèges & lycées de la province de Kenitra pour le ministère de l'éducation national jusqu'à l'an 1986. Qui dépasse le cout de 6 milliard de cts.
  • Genie civil & btps - Chef de projet

    1980 - maintenant

Formations

  • Ecoles El Hassania Des Traveaux Publics EHTP (Casablanca)

    Casablanca 1986 - 1986 Technicien 1° Grade

    Génie civil ,VRD, BTPS - Étude, Préparation des projet (Préparation des CPS, Suivi la procédure du dossier d’Arche & BET, Lancement des Travaux)
  • Ecole Professionnelle De L'Equipement De Kenitra. (Kénitra)

    Kénitra 1979 - 1980 Conducteur de chantier

    Technicien en Génie Civil - Étude des projets, Contrôle des plan d'Architecte & Bureau d’Étude. Suivi des Travaux,Contrôle de Travaux, Métré réelle pour Attachement.

Réseau