Menu

Judahh NOIR SUR BLANC

DAKAR

En résumé

Artiste pluridisciplinaire qui traîne depuis plus de 6 ans sa plume de poète, ses pinceaux de peintre et sa logique de libre penseur dans le milieu underground culturel camerounais, JUDDAH, est une figure emblématique de la nouvelle génération de jeunes artistes hip-hopeurs au CAMEROUN.

Après plusieurs collaborations et des passages au sein de plusieurs formations jeunes camerounaises, l’artiste aux multiples casquettes se lance dans une carrière solo, après la participation du collectif qu’il encadre à un concert explosif au Centre culturel François Villon de Yaoundé en janvier 2009, en compagnie des artistes Ayriq AKAM, S-mael, Talisman et bien d’autres.

Peintre, poète, penseur ou encore graffiteur, le mystérieux artiste se cache (?) derrière une image d’étudiant assidu de l’université de Yaoundé 2 où il prend des cours en Sciences juridiques et politiques, spécialisation Droit des Affaires. Autant dire que cet artiste n’est pas de ces jeunes qui pensent qu’il n’est pas possible de concilier passion et études. Fondateur du concept L’UNIHARD (un concept qui signifie littéralement l’union des durs et qui représente un label de Production et d’Entertainment qui montera des projets plus tard avec des plus jeunes), c’est un artiste réservé qui sait que seul le travail hardi produit des résultats convaincants.

Entreprises

  • infographite - Artiste rapeur

    2004 - maintenant

Formations

  • Lycé Notre Dame (Yaoundé)

    Yaoundé 1985 - 1985
Annuaire des membres :