Objet : Candidature spontanée en tant qu’aide soignant.
Madame, Monsieur,
Par la présente lettre, je vous fais part de ma candidature en tant qu’aide soignant. Disponible immédiatement à temps partiel ou complet, je peux travailler tout type d’horaires confondus (journée, nuit…).
J’ai obtenu mon autorisation d’exercer la profession d’aide soignant (à la date du 17 décembre 2015).
J’ai déjà travaillé en tant qu’aide soignant remplaçant en janvier 2016 au Centre pour Enfant et Adolescent Polyhandicapé du Pôle Handicap et Dépendance de Bois d’Olives et en septembre 2017 à l’Institut Robert Debré (addictologie)
Je dispose d’une solide expérience du métier, ayant effectué plusieurs stages en chirurgie (Centre Hospitalier Universitaire Sart TILMAN service orthopédique, Centre Hospitalier du Bois de l’Abbaye service orthopédique et traumatologie…), en médecine (Clinique Saint Joseph service oncologie-hématologie-endocrinologie…), en gériatrie (Maison de repos Saint Joseph, Résidence le Tilleul d’Edouard, Clinique le Péri service psycho gériatrie…), en pédiatrie ( Centre Hospitalier la Citadelle service pédiatrique, Clinique de l’Espérance service pédiatrique, crèche…).
Attentif, empathique et disponible, je m’investis dans chaque mission confiée, dans le respect des directives, des patients et des normes (sécurité et hygiène).
Dans l’attente d’une réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
Fait à Saint Joseph, le 09/04/18
MUSSARD Julien
Mes compétences :
- Ecoute et accompagnement des patients - Accueil
Pas de contact professionnel