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Julien ROSELLO

LYON

En résumé

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Entreprises

  • Electronic Arts - Senior software engineer

    LYON 2019 - maintenant - Senior software engineer chez Electronic Arts Vancouver (Canada)
    - travaille sur le moteur et l'optimisation de jeux de sports (Fifa 20, NHL20)
  • Isotropix - Lead Ingénieur R&D

    2011 - 2019 - Ingénieur R&D
    - R&D Team lead
  • Esker - Ingénieur développement

    Villeurbanne 2011 - 2011
  • Etranges Libellules - Ingénieur développement

    2008 - 2010 Participation au développement d'un moteur et éditeur de jeux multiplateformes PC / Xbox 360 / Playstation 3.
    Méthodes Agiles de développement (Scrum)
    Langages&Frameworks : C++, Qt, wxWidgets
  • Pikko - Ingénieur développement

    2008 - 2008 R&D et production sur le logiciel de visualisation proposé par Pikko Software.
    Technologies : C++, wxWidgets, SQLite
  • Pikko - Développeur

    2007 - 2007 Stage chez la société Pikko, dans le domaine de la visualisation d'information.
    Développement de composants de visualisation d'information et de gestion du vocabulaire.
    Technologies utilisées : C++, wxWidgets
  • Frame Connection - Développeur

    Toulouse 2006 - 2006 Stage à Frame Connection, société de conception de logiciels dans le domaine de l'animation 3D à Montpellier.
    Participation au R&D d'un outil de gestion des projets 3D collaboratif (gestion des versions, sauvegarde, intégrité des données, réseau, accès concurrents)
    Technologies utilisées : C++, wxWidgets, SQLite
  • Cemagref - Développeur

    Antony Cedex 2005 - 2005 Stage au Cemagref de Montpellier, laboratoire public de recherche pour l'environnement.

    Développement en PHP5/Mysql d'un intranet pour gérer les ressources matérielles et reservations de locaux pour les tests.

Formations

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