Franco-américaine, formation de théâtre à Boston : la formation complète comme on la fait là-bas, voix et chant, danses, jeu. Ecriture aussi, depuis toujours. Le groupe que j'ai formé à Lorient se spécialise jusqu'ici dans le spectacle vivant dans des lieux qui ne sont pas forcément faits pour cela : nous faisons vivre des lieux du patrimoine (ancien ou plus récents), soit à travers des textes déjà existants, soit par des pièces créées par nous, par exemple "A" de Patrick Kermann dans l'abri de défense passive central de Lorient, ou "Elans", de moi, pour une visite de la ville autour du thème des modernités, de 1760 à nos jours.
En fait, nous sommes des touche-à-tout avec des projets très divers, et nous tenons beaucoup au principe d'une recherche permanente, en organisant régulièrement des stages avec des gens dont le travail nous intéresse, pour le jeu, la scéno, le travail du corps, de la voix, de la marionnette.
Nous voudrions grandir, tranquillement, pour pouvoir nous permettre des productions plus grandioses ; publier, aussi, les textes que nous avons fabriqués.
Pas de formation renseignée