Venant de terminer une année de préparation au CRFPA à l'IEJ de Lyon 3 qui ne s'est pas concrétisée, je souhaite réagir rapidement. Ce parcours, avec pour spécialité principale "le droit du travail", m'a permis d'approfondir mes connaissances et de rester réactive tant au niveau de l'actualité que de la jurisprudence. Cette année m'a également appris la rigueur, l'organisation, ainsi que l'autonomie dans mes recherches et mon travail.
Le master 2 "recherche droit social", conclu par un mémoire intitulé "religion et droit du travail" que j'ai réalisé, me permet de prétendre à exercer au sein d'un cabinet de conseil juridique en tant que juriste en droit social. Ce diplôme était précédé de l'obtention d'un master 1 droit privé général.
La construction de mon parcours formatif est orientée vers un seul objectif, celui de travailler en tant que juriste en droit social. Intégrer un cabinet serait un atout indéniable pour la réussite de ce projet professionnel. Cela me permettrait de conforter mon expérience et mes acquis théoriques et de mettre en application ma motivation et mon sens du travail en équipe.
D'avance, je vous remercie de la bienveillance que vous porterez à ma candidature.
Mes compétences :
Microsoft Word
Microsoft PowerPoint
Microsoft Office
Microsoft Excel