Ayant obtenu mon DEUG de psychologie à l’Université Paul Valéry (Montpellier III), je décide de m’inscrire à l’Université Jean Jaurès (Toulouse II) pour suivre la formation en Psychologie clinique, psychopathologie psychanalytique. Après avoir obtenue la Maîtrise, je décide de me spécialiser dans la psychologie interculturelle et obtiens dés lors le Master 2 de Psychologie Clinique, Psychopathologique, Interculturelle et Psychanalytique.
En suivant, j'ouvre un cabinet de psychologie clinique sur Toulouse où je reçois les enfants, les adolescents et les adultes qui en font la demande.
Mon expérience auprès des enfants et des adolescents s’est faite dans divers milieux tels que l’éducation nationale, la crèche, I.T.E.P., M.E.C.S., S.E.S.S.A.D.. Leur prise en charge par un clinicien peut être un soutien pour leur développement personnel et pour apporter des réponses aux questions qu’eux-mêmes ou leurs familles se posent.
La pratique de la psychologie clinique et de la psychanalyse permet de questionner les interventions de l'inconscient sur la problématique actuelle dans le but de résoudre un conflit psychique.
Ma spécialité en psychologie interculturelle m’a spécifiquement formé à la clinique auprès des populations rencontrant des difficultés suite à la rencontre des cultures.