Je suis franco-ivoirienne et j'ai fait mes études aux Etats-Unis, je suis donc bilingue.
De 1991-1992 j'ai été Directrice du Service Economique à la Mairie de Cocody, Abidjan, Côte d'Ivoire, poste que j'ai quitté pour m'occuper de mon fils.
De 1994-1996 j'ai été Présidente de l'une des plus grosses associations féminines de Côte d'Ivoire et de l'Afrique de l'Ouest : l'AIFCI, après avoir été responsable de la commission du Fonds de Bienfaisance de ladite association. J'ai ensuite été responsable de la cellule communication du Comité Interministériel pour l'organisation du TELEFOOD, programme de la FAO, pendant deux années consécutives.
En 2000, membre du Bureau d'Amnesty en Côte d'Ivoire, j'ai été responsable de la campagne contre les violences faites aux femmes (référence : Mme Victorine Djitrinou) avant de quitter la Côte d'Ivoire.
En France,j'ai travaillé à la Direction de la Répression des Fraudes à Nanterre, TOTAL à la Défense et pour un cabinet de Conseils en Propriété Industrielle Parisien.
Je suis également danseuse et chorégraphe professionnelle, membre du Bureau Exécutif du Comité International de la Danse CID-UNESCO.
J'ai participé à une formation au "Leadership Féminin" organisée par le Réseau des ONG féminines de CI et la coopération Canadienne.
Pas de formation renseignée