Menu

Karim NOURINE

YVELINES

En résumé

Le S.A.F.P.T. a pour but : .
- la défense des intérêts professionnels, matériels et moraux de ses membres par la représentativité de ceux-ci devant les pouvoirs publics. .
- la poursuite d'une véritable carrière dans la fonction publique territoriale à l'exclusion stricte de toutes questions politiques, philosophiques ou confessionnelles.
- La réactualisation annuelle des statuts particuliers des différentes filières au moyen du cahier de propositions Nationales transmis à :
- Monsieur le Président de la République
- Monsieur le Premier Ministre
- ainsi que dans les différents Ministères ayant trait à la F.P.T.
- Monsieur le Président de la D.G.C.L.
- Monsieur le Président de l’AMF

Mes compétences :
DROIT
Services publiques

Entreprises

  • S.A.F.P.T National - Membre du Bureau National

    2014 - maintenant En charge du développement de l'Ile de France.
    Suivi du dossier Hygiène et Sécurité Condition de travail
  • S.A.F.P.T Union Interdépartementale Ile de France - Secrétaire Général SAFPT Ile de France

    2012 - maintenant En charge du développement de la Région Ile de France
  • Syndicat Autonome de la Fonction Publique Territoriale - Secrétaire Général S.A.F.P.T Union locale Carrières sous poissy

    2011 - maintenant
  • Mairie - Services Techniques

    2003 - maintenant
  • S.A.F.P.T Syndicat Autonome de la Fonction Publique Territoriale - *********************************

    1932 - 2017 Notre organisation syndicale (le SAFPT) est issue d'une scission au sein de la FNA lors du congrès de Bailleul le 8 Mai 1994.
    En effet, devant la dérive politique engagée par une partie des membres de la FNA (retrait de la CAT, adhésion à l'UNSA avec la FEN en 1994), un grand nombre d'Autonomes dont une partie conséquente du Bureau Exécutif National de la FNA décide de se regrouper dans un nouveau syndicat soucieux de préserver la ligne d'origine conforme à la philosophie Autonome qui était et qui est toujours une philosophie d'Indépendance, de Liberté et d'Apolitisme.

    le Syndicat Autonome de la Fonction Publique Territoriale (SAFPT) prend naissance lors de l'Assemblée Générale Constitutive du 4 juin 1994, au cours de laquelle sont élaborés les statuts déposés en Mairie de Paris sous le n° 18701 et sont désignés les membres du premier Bureau Exécutif.
    Par décision en date du 10 septembre 1996, le siège social du S.A.F.P.T. est transféré à DAX dans les Landes, puis en date du 29 avril 2002 à Vichy dans l'Allier, puis en date du 4 juin 2008 au PRADET dans le Var.

    Si le S.A.F.P.T., créé en juin 1994 est de par cette date un jeune Syndicat, ses dirigeants nationaux dont l'appartenance Autonome remonte à de très nombreuses années et ce, sans avoir jamais bafoué la philosophie initiale, en font le seul Syndicat véritablement Autonome de la Fonction Publique Territoriale.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :