Mon diplôme en menuiserie n’a aujourd’hui malheureusement pas été honoré par un poste salarié ou intérimaire, malgré l’intérêt accru que je porte à cette formation et une récompense régionale dans la spécialité menuiserie du bâtiment et d’agencement. Plusieurs missions intérimaires se sont alors succédé, renforçant mes aptitudes dans les domaines de la production (découpe de plastique, pose d’enseignes et dans le domaine agroalimentaire), engageant tout mon volontariat, mon dynamisme et mon investissement.
Depuis 2006, j’ai honoré différentes missions de manutentionnaires, faisant varier les fonctions et par ce fait, développant ma polyvalence. Le magasinage que j’ai pu coupler à la préparation des commandes et gestion des stocks s’articulait alors avec le chargement et déchargement de marchandise sur quais, lors de leur envoi/réception.
En 2010, je change de région et décide de poursuivre mon activité dans le domaine industriel, fort de mes compétences acquises précédemment. Souhaitant valider mes capacités professionnelles au niveau théorique et pratique, je passe mon Certificat d’Aptitude à la Conduite En Sécurité, obtenant les catégories 1, 3 et 5.
Mes compétences :
Cariste
Menuisier